Que ce soit dans un établissement de soins médicaux, ou dans une collectivité, une entreprise ou n’importe quelle organisation, l’accueil qu’on réser
Que ce soit dans un établissement de soins médicaux, ou dans une collectivité, une entreprise ou n’importe quelle organisation, l’accueil qu’on réserve à ses visiteurs est important. C’est leur premier contact avec vous et vos activités. En effet, un visiteur bien accueilli est une personne qui retiendra une bonne première impression et une grande satisfaction de sa prise en charge.
Cogis networks, spécialiste de la digitalisation de l’accueil visiteur, trouve des solutions pour faire de ce premier contact une expérience plus satisfaisante. En créant des outils efficaces pour fluidifier les files d’attentes, aider les personnes à s’orienter et leur permettre de compléter leur dossier ou d’accéder à toutes les informations dont elles ont besoin.
La digitalisation de l’accueil visiteur : pour quoi faire ?
La digitalisation de l’accueil permet en premier lieu de réceptionner, d’orienter et d’informer le visiteur dès son arrivée dans l’établissement, sans qu’il ne doive attendre une prise en charge personnelle. Lorsqu’il passe la porte, la borne lui indique tout ce qu’il doit savoir sur le moment qu’il va passer dans vos locaux.
Ainsi, la prise en compte de sa visite au sein de votre établissement est immédiate et optimale. Le visiteur sait très vite ce qu’il doit faire et où aller. Les personnels d’accueil ne sont plus surchargés et chacun se rend au guichet qui correspond à son besoin, sans erreurs d’orientation. À cette organisation à la fois plus efficace et plus humaine, s’ajoute la modernisation de l’image de la structure. L’innovation est une marque de progrès et d’engagement vers l’avenir.
Les outils dédiés à la digitalisation de l’accueil
TIM TAM TOM est une borne d’accueil qui permet au visiteur de gérer lui-même son dossier. Il peut y ajouter des éléments, procéder à des paiements, formuler des demandes de renseignements etc. Il fait gagner beaucoup de temps aux agents des guichets et aux visiteurs.
FLEXWAITii est un outil de gestion des files d’attente. Afin d’éviter la multiplication des redirections d’un guichet à l’autre, les erreurs de parcours, les temps d’attente interminables, il classe et organise le chemin du visiteur vers la réponse à son besoin.
COZii, interopérable avec ces derniers, permet la géolocalisation. Avec une application, les visiteurs peuvent s’orienter dans vos locaux en se créant un itinéraire vers le lieu où ils ont rendez-vous ou veulent se rendre. COZii permet aussi de géolocaliser les objets (matériel médical, par exemple).
Leurs valeurs de Cogis Networks !
Cogis Networks est une entreprise engagée dans l’innovation digitale. Son équipe est en recherche permanente de solutions globales et adaptées à vos besoins spécifiques. Ainsi ce sont des prestations personnalisées qui vous sont proposées. Pour eux, chaque nouvelle problématique est un défi motivant. Leur engagement est orienté vers la disponibilité, la satisfaction client et une organisation qui permet toujours de donner une réponse rapide et efficace à vos demandes.
De plus, les bornes, les écrans interactifs et les équipements nécessaires à l’installation des logiciels développés par Cogis Network sont de fabrication française. Avec Cogis, spécialiste de la digitalisation de l’accueil visiteur, modernisez l’image de votre organisme et fluidifiez les démarches de chacun !
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