Le « healing énergétique »

HomeLifestyle

Le « healing énergétique »

my-portfolio

La recherche de la guérison peut inciter beaucoup de gens à chercher de meilleurs soins. L’une des techniques de guérison qui a beaucoup de pratiquan

Micro Crèche : une crèche qui dispose d’un système pédagogique adapté aux enfants
Un guide de yoga
Les meilleurs vins pour une Saint-Valentin

La recherche de la guérison peut inciter beaucoup de gens à chercher de meilleurs soins. L’une des techniques de guérison qui a beaucoup de pratiquants à ce jour est « l’énergie de guérison ». Découvrons ensemble ce qu’est le « healing énergétique » et ce que cette pratique a de singulière par rapport aux autres.

Qu’est-ce que la thérapie énergétique ?

La thérapie énergétique ou la thérapie de la bioénergie représente le travail de l’énergie qui se focalise sur l’amélioration des énergies qui circulent autour du corps de l’homme par une correction vis-à-vis des perturbations que celui-ci ressent dans l’aura. Les flux d’énergie aura sont ainsi améliorés afin de favoriser la guérison. Cette technique d’imposition des mains date de plusieurs siècles, cependant elle refait surface et marque ses résultats dans le présent. Elle peut guérir, détendre un muscle trop fatigué après quelques heures à passer sur https://www.casinolariviera.net/fr/roulette-en-ligne par exemple.

Il y a ce que l’on appelle les champs d’énergie, ces champs d’énergies résultent d’un champ magnétique qui entraîne des changements pour la guérison du corps humain. Des énergies magnétiques qui ne nuisent pas au corps au contraire elles apportent une harmonie au corps, au cerveau, aux sentiments et surtout à un bien-être spirituel.

C’est au niveau énergétique du corps que l’énergie de guérison applique son influence. Il est dit que le terrain pour appliquer l’imposition des mains doit être raffiné dans le cas d’une guérison d’une maladie particulière. Les guérisseurs utilisent des cristaux ou autres pour transférer des énergies pures afin d’éliminer les énergies subtiles. Ils   travaillent en utilisant des modèles vibratoires.

Le principe de la thérapie énergétique

Ces techniques sont ainsi utilisées pour influencer l’aura. L’aura étant le champ d’énergie qui nous entoure. Il est dit que le corps physique représente l’expression de l’énergie. Le « healing » regroupe l’ensemble des soins spirituels et naturels qui utilisent l’énergie universelle pour obtenir la guérison de plusieurs situations.

Il y a ce qu’on appelle le Natural Spiritual Healing, pour exercer cette technique, le thérapeute est exigé de se former pour apprendre au patient à identifier et à utiliser ces énergies qui peuvent conduire à la guérison. L’être complet pourra ensuite être prêt à utiliser les énergies afin de sentir bien et d’éliminer les autres énergies qui bloquent son épanouissement ou sa guérison. Les circulations d’énergies peuvent éliminer ou réduire des énergies qui nuisent au développement du bien-être de la personne sans que cette dernière soit consciente de l’existence de ces énergies.

Le « healing » donne un rétablissement de l’équilibre de toutes les énergies tournant autour de la personne qui peut par la suite mieux gérer ses émotions. Le pouvoir du « healing » n’est pas limité et son champ d’application reste très large. Il est connu pour sa technique naturelle qui ne présente aucun danger du fait que le thérapeute touche presque rarement le patient.

Qui peut pratiquer ce genre de thérapie ?

La thérapie énergétique ne peut être pratiquée que par un thérapeute spécialisé dans ce domaine. Avant de vous lancer d’ailleurs, il est recommandé de demander des renseignements approfondis par rapport à la question à des professionnels de la santé qui pourraient vous indiquer le chemin à suivre. 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0