Comment personnaliser votre bureau ?

HomeDéco & Maison

Comment personnaliser votre bureau ?

my-portfolio

Avouons-le. Nous passons beaucoup de temps au travail. Et nous devons être à notre meilleur pendant que nous y sommes pour être productifs et satisfa

Zen Style : où la nature rencontre le design
Qu’est-ce que le design d’intérieur zen ?
5 moyens simples et rapides d’embellir votre jardin

Avouons-le. Nous passons beaucoup de temps au travail. Et nous devons être à notre meilleur pendant que nous y sommes pour être productifs et satisfaits.

Si vous passez tout ce temps dans un espace qui n’est pas inspirant – ou pire, qui vous entraîne vers le bas – cela finira par faire des ravages. Il en va de même pour travailler dans un espace qui n’est pas configuré correctement pour être confortable et organisé. Un espace encombré conduit à un esprit encombré.

La bonne nouvelle : il est facile de personnaliser, d’organiser et de décorer votre espace de bureau pour que vous soyez plein d’énergie et productif !

L’astuce est de ne pas abuser des objets décoratifs et personnels. Vous voudrez garder votre espace de travail dédié au travail et au professionnalisme tout en vous faisant sentir « chez vous ».

Alors allez-y et apportez une boîte de belles choses à votre bureau. OK, ça ne vous donne peut-être pas envie de doubler les heures supplémentaires, mais je parie que vous sourirez chaque matin à votre arrivée !

Conseils pour décorer votre bureau

comment personnaliser son bureau sans en faire trop ?

Restez professionnel.

N’exagérez pas sur les objets vraiment personnels et assurez-vous de garder le travail au premier plan. Cela signifie que vous devez garder votre téléphone à portée de main, votre ordinateur à l’avant et au centre, et du papier, des stylos et d’autres outils de travail nécessaires à portée de main. Cette photo de lune de miel de vous et de votre conjoint sur la plage en maillot de bain ? Probablement pas la meilleure idée.

Gardez-le propre et fonctionnel.

N’encombrez pas votre bureau avec trop de choses. Gardez la surface de votre bureau et votre espace au sol dégagés de tout encombrement, de papiers et de piles de livres. Assurez-vous que votre espace fonctionne bien pour vous asseoir ou vous tenir debout de manière ergonomique à votre poste de travail, et qu’il est facile d’entrer et de sortir. Essayez également de le configurer de manière à ce qu’il soit facile pour les autres de passer la tête ou de s’asseoir et de vous rencontrer.

Rendez-le sain.

L’une des meilleures façons de décorer est naturellement – vous pouvez donc ajouter de la beauté et aussi quelque chose qui améliorera la santé de votre espace de bureau. Les plantes font des merveilles pour cela. Les plantes de pothos, d’aloès et de jade sont toutes d’excellentes options car elles éliminent les toxines de l’air et sont faciles à entretenir. Ils prospèrent également dans des situations de faible luminosité.

Vous pouvez également rafraîchir l’air de votre bureau en utilisant une lampe au sel de l’Himalaya. Il purifie et dégage une belle lueur chaleureuse, rendant votre espace confortable et accueillant.

Rendez-le confortable.

En plus d’une bonne chaise de bureau, vous voudrez peut-être disposer d’un oreiller et/ou d’un jeté confortable pour vous sentir plus à l’aise toute la journée. Cela vous donne également la possibilité d’apporter des couleurs et des motifs que vous aimez et qui peuvent ajouter un peu de personnalité à l’espace.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0