5 moyens simples et rapides d’embellir votre jardin

HomeDéco & Maison

5 moyens simples et rapides d’embellir votre jardin

my-portfolio

Maintenant que l'été est bien entamé, vous n'avez probablement pas le temps d'entreprendre une refonte complète de votre jardin, c'est pourquoi nous

Zen Style : où la nature rencontre le design
Comment personnaliser votre bureau ?
Qu’est-ce que le design d’intérieur zen ?

Maintenant que l’été est bien entamé, vous n’avez probablement pas le temps d’entreprendre une refonte complète de votre jardin, c’est pourquoi nous voulions trouver des améliorations rapides et simples qui vous donneront le look que vous voulez en un rien de temps ! Les jardiniers professionnels sont des génies lorsqu’il s’agit de trouver des moyens innovants et instantanés de rendre les espaces extérieurs un peu plus beaux et utilisables et nous avons mis au point des idées brillantes à essayer. Venez jeter un coup d’œil et voyez lesquels sont parfaits pour votre jardin!

1. Posez du gazon artificiel.

Le faux gazon est le moyen le plus simple et le meilleur d’obtenir une magnifique pelouse qui ne nécessite aucun entretien et les variétés disponibles maintenant sont si réalistes ! Il vous suffit de quelques ciseaux et de quelques heures et vous aurez une finition parfaite !

2. Ajoutez de l’espace de stockage.

Que vous ayez besoin d’un abri de rempotage, d’un magasin de vélos ou d’une serre, recherchez une version mignonne, pour ajouter du style et du rangement à votre jardin, puis assurez-vous de l’utiliser ! L’encombrement sur la pelouse n’est PAS un bon look !

3. Gardez les choses bien rangées avec des pots.

Les jardinières et les pots sont un moyen simple et efficace de garder un jardin propre et bien entretenu, tout en ajoutant également une couleur fabuleuse! Vous pouvez également recycler les pots existants avec une couche rapide de peinture en aérosol, ce qui peut être très rentable !

4. Bordez la pelouse.

Donner à votre pelouse une structure avec un bord défini est un excellent moyen de donner à votre jardin un aspect professionnel. Vous pouvez ajouter des courbes ou vous en tenir à une ligne droite, mais le gravier blanc brillant est un incontournable pour la touche finale !

5. Recycler certaines pièces.

Si vous avez des objets inhabituels dans votre maison, cherchez des idées de choses à faire pour le jardin. Que diriez-vous d’en recycler certains pour en faire d’incroyables jardinières ? Dans certains cas, il s’agit simplement de les remplir de terre et d’ajouter des fleurs.

Article plus ancien

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0