Ecrire sa biographie : l’histoire d’une vie

HomeActualité

Ecrire sa biographie : l’histoire d’une vie

my-portfolio

Ecrire sa biographie n’est pas réservé à une élite ou aux célébrités. Tout le monde peut souhaiter, à un moment de se vie, laisser un témoignage de c

Cabinet Clair Voyance-Téléphone pour des prédictions de qualité
Comment choisir un manteau d’hiver pour votre chien ?
Le travail isolé, bon à savoir

Ecrire sa biographie n’est pas réservé à une élite ou aux célébrités. Tout le monde peut souhaiter, à un moment de se vie, laisser un témoignage de ce qu’il a vécu, que ce soit pour le transmettre à ses proches ou le diffuser à plus grande échelle. S’atteler seul à une telle entreprise n’est pourtant pas facile ! C’est là que l’écrivain public biographe entre en jeu. 

Sous-titre 1 : Le travail de l’écrivain public

Qu’on le fasse d’abord pour soi ou plutôt pour les autres, pour garder une trace de ses bons souvenirs, ou au contraire d’un moment difficile de sa vie, se lancer dans l’écriture d’une biographie est toujours un moment précieux et important. Décider de prendre la plume pour raconter des moments intimes et personnels de sa vie est quelque chose qu’on ne fait qu’une fois ! L’écrivain public travaille en totale concertation avec vous : il se déplace à votre domicile pour enregistrer vos souvenirs au cours d’entretiens, puis il les retranscrit et vous livre un manuscrit qui peut même être imprimé comme un vrai livre. Ainsi, vous n’avez à vous occuper de rien, seulement dérouler le fil de votre mémoire !

Sous-titre 2 : Votre biographe agréé dans le Var

Ecrivain Public – Biographe depuis 2019, je suis agréée par l’Académie des Ecrivains Publics de France. C’est un gage de sérieux, de qualité et de déontologie. Je travaille pour les particuliers comme pour les entreprises, dans les domaines de la correction de romans, la rédaction de courriers et l’écriture de biographies et moments de vie. Ainsi, je peux vous accompagner dans l’écriture de votre biographie familiale dans le Var, dans les alentours de Hyères et de Toulon. L’écoute, la bienveillance et la douceur sont pour moi les qualités premières d’un biographe. N’hésitez pas à me contacter pour établir un devis !

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0