Grillz de dent : La tendance est à la brillance

HomeActualité

Grillz de dent : La tendance est à la brillance

my-portfolio

Les grillz de dents sont devenus populaires dans les années 80 et, aujourd'hui encore, ils sont mis en lumière de temps à autre par des artistes célè

Pourquoi les fours à pizza d’extérieur gagnent en popularité ?
Avantages de Facebook Ads
Thé au CBD

Les grillz de dents sont devenus populaires dans les années 80 et, aujourd’hui encore, ils sont mis en lumière de temps à autre par des artistes célèbres. Ce type d’accessoire n’offre aucune fonctionnalité aux dents et ne sert qu’à satisfaire des désirs esthétiques.

Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur les grillz et les meilleures façons de les entretenir et bien plus encore.

Que sont les grillz de dents ?

Les grillz de dents sont des incrustations de métal ou de bijoux dans les dents, uniquement à des fins esthétiques. Ils sont généralement amovibles, bien que de nombreuses personnes se soient fait poser des grillz de dents permanentes.

L’essor des grillz dentaires a commencé dans les années 1980, lorsque les rappeurs ont commencé à les porter comme un symbole de pouvoir et de richesse. De nos jours, les artistes et les célébrités possèdent d’excellents modèles de cet ornement dentaire.

Comment les Grillz sont-ils placés sur les dents ?

Pour faire poser un grillz sur vos dents, il est important de s’adresser à un professionnel du domaine afin que le travail soit réalisé correctement et offre toutes les garanties. Ils sont conçus en prenant un échantillon des dents de la personne et en fabriquant la pièce avec le matériau convenu.

Il convient de noter qu’il est plus courant d’utiliser ceux qui sont faciles à enlever et à mettre en place, ils peuvent même être placés de façon permanente à l’aide de couronnes en or.

Comment prendre soin de votre bouche si vous utilisez Grillz sur vos dents ?

Voici quelques conseils sur la façon de prendre soin de votre bouche en utilisant les grillz.

Programmer des nettoyages dentaires

Il est très important que vous vous rendiez régulièrement chez le dentiste pour faire nettoyer vos dents. Bien que chacun doive se nettoyer les dents à la maison, de nombreuses bactéries survivent dans la bouche et les grillz sur les dents peuvent entraîner des infections.

Utilisez la soie dentaire

Le fil dentaire est excellent pour garder la bouche propre, mais les débris alimentaires entre les dents peuvent être très nocifs si vous utilisez des grillz.

Acheter un nettoyeur de grillz

Il est important de faire très attention ici, vous ne devez en aucun cas acheter des nettoyants pour métaux ou des liquides de polissage pour bijoux. Ces derniers sont hautement toxiques et peuvent être très dangereux pour la santé. Il est recommandé d’acheter un liquide de nettoyage de la bouche et de l’utiliser pour les nettoyer.

Utiliser correctement les grillz

L’utilisation correcte des grillz est un élément très important de cette tendance. N’oubliez pas que cet accessoire est considéré comme un accessoire de luxe, évitez donc de l’utiliser de manière excessive et conservez-le dans un endroit très propre et sûr.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0