Tout savoir sur les boissons à l’acide hyaluronique de Yanne Wellness fabriqué en Bretagne

HomeBeauté & mode

Tout savoir sur les boissons à l’acide hyaluronique de Yanne Wellness fabriqué en Bretagne

my-portfolio

L’acide hyaluronique est une molécule présente dans le corps humain, mais qui peut également être produite sous différentes formes (comprimés, gélule

Peignoirs de bain pour hommes
Raisons pour lesquelles l’huile de chanvre est bonne pour votre peau
LISSEURS DE CHEVEUX GHD – POURQUOI SONT-ILS SI BONS ?

L’acide hyaluronique est une molécule présente dans le corps humain, mais qui peut également être produite sous différentes formes (comprimés, gélules et boissons). Les boissons à base d’acide hyaluronique ont de nombreuses vertus sur la peau. En effet, l’acide a une capacité incroyable de rétention d’eau. Sa présence permet donc de lutter contre le vieillissement, la sécheresse oculaire et les problèmes de peau. 

C’est quoi l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est une molécule qui est naturellement présente dans le corps humain, plus précisément au niveau de l’œil et des articulations. Découverte en 1990, elle tient son nom de l’identification de sa structure chimique. Il s’agit en fait d’un polysaccharide riche en acide hyaluronique. Au fur et à mesure que l’âge avance, la sécrétion de cette molécule par le corps humain devient lente et insuffisante. Il est donc important d’en absorber afin de pallier la carence. On me retrouve généralement dans les compléments alimentaires, les gélules, les comprimés, mais également dans les boissons acides hyaluroniques qui présentent de nombreux bienfaits sur le corps humain.

Les principaux bienfaits des boissons à base d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique rend le liquide synovial visqueux ce qui permet de lubrifier les articulations. Cet acide hydrate également la peau, en comblant l’espace intercellulaire. D’ailleurs, nous vous invitons à visiter ce site pour  en savoir plus sur la cosmétique réalisée en Bretagne par Yanne Wellness. L’acide hyaluronique dispose d’une excellente capacité de rétention d’eau et intervient également dans les processus d’inflammations et de cicatrisation. Toutefois, son action diminue au fil du temps parce qu’il est très sensible aux rayons UV qui diminuent son poids moléculaire. Ainsi, le corps humain perd au fil du temps la viscosité et l’élasticité qu’il a acquise grâce à l’acide hyaluronique. Pour éviter les carences, il est donc nécessaire de renouveler chaque fois sa présence dans le corps, notamment par le biais de thérapies anti-âge.

Les boissons à base d’acide hyaluronique pour leurs propriétés antivieillissement

Les boissons faites à base d’acide hyaluronique plus précisément celui de Yanne Wellness fabriqué en Bretagne sont généralement composées de vitamines, d’acides aminés et d’autres actifs qui rendent la peau belle et séduisante. En effet, les composants des acides hyaluroniques nourrissent le collagène, un tissu responsable de la fermeté et de l’élasticité de la peau. En outre, son absorption permet de réduire la profondeur des rides, ce qui va améliorer la souplesse de la peau.

La lubrification des articulations

L’acide hyaluronique est également présent dans les articulations. Son rôle est de lubrifier et de limiter les frottements de ces dernières qui peuvent provoquer de vives douleurs. C’est le complément alimentaire parfait pour les personnes qui souffrent d’arthrose. De même, une supplémentation en acide hyaluronique peut être bénéfique pour les sportifs, surtout ceux qui souffrent de douleurs aux genoux.

Améliorer la santé oculaire

Les maladies telles que la sécheresse oculaire sont vite traitées par une supplémentation en acide hyaluronique. Il en est ainsi parce que celui-ci dispose d’une grande capacité de rétention d’eau. La sécheresse oculaire est due à une insuffisance de glandes lacrymales qui produisent les larmes. Une bonne consommation de boissons à base d’acide hyaluronique permet de réduire l’inflammation de l’œil, la sécheresse oculaire et aide également à améliorer la cicatrisation et l’hydratation. En dehors de la consommation des boissons, il faut savoir que le cas spécial de l’œil se traite avec des collyres à base d’acide hyaluronique. Cette molécule peut également être utilisée dans le cadre des opérations chirurgicales sur l’œil.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0