Lingerie féminine : comment bien choisir ses sous-vêtements ?

HomeActualité

Lingerie féminine : comment bien choisir ses sous-vêtements ?

my-portfolio

Pour une femme, il est important de pouvoir choisir de bons sous-vêtements pour assurer le confort tout au long de la journée. Mais, ces sous-vêtemen

Pourquoi opter pour une formation en mixage et mastering ?
Vapotage : ce qu’il faut savoir
Comment amuser la jeunesse lors d’une fête d’anniversaire ?

Pour une femme, il est important de pouvoir choisir de bons sous-vêtements pour assurer le confort tout au long de la journée. Mais, ces sous-vêtements devront également permettre à celle qui les porte de se sentir belle et attirante. Il faudra donc s’assurer de choisir une lingerie qui répond à tous ces critères à la fois. Cet article vous donne alors toutes les astuces qui vous aideront à choisir des sous-vêtements parfaitement adaptés à votre morphologie.

Comment bien choisir le soutien-gorge ?

Cette pièce d’un sous-vêtement permet de mettre en valeur le haut du corps à travers la poitrine. Il est donc important au moment de choisir son soutien-gorge de déterminer la bonne taille pour se sentir à l’aise. Ainsi, les femmes avec de petites poitrines devront privilégier un soutien-gorge push-up. Celui-ci est conçu pour rehausser la poitrine et créer du volume pour vous aider à vous sentir bien dans vos vêtements. Ce sera l’allié parfait si vous désirez avoir un beau décolleté et un effet rebondi.  

Les personnes avec des poitrines moyennes et même les petites trouveront leur bonheur avec le soutien-gorge corbeille. Le soutien-gorge corbeille est parfait pour avoir un rendu sexy avec une lingerie glamour. Ce modèle possède des bonnets avec des coussinets de mousse permettant de recentrer les seins afin d’avoir une jolie forme arrondie et un bon maintien.

Pour les poitrines généreuses ainsi que les bonnets D et E, le soutien-gorge balconnet est le plus adapté. Il s’agit d’un modèle semi-emboîtant qui pourra bien galber la poitrine et vous permettre d’avoir un joli décolleté qui ne fait pas vulgaire.

Comment bien choisir la culotte ?

Le choix de la culotte pour des sous-vêtements doit absolument se faire en fonction de votre morphologie. Il s’agit ici de tenir compte des hanches, de la forme du fessier, mais aussi du ventre. De ce fait, les femmes avec des fesses rebondies ont la chance de pouvoir porter différentes formes de culottes. Le string est ainsi le meilleur choix pour sublimer votre chute de reins, mais aussi pour une discrétion totale sous les vêtements. Ce bas est à adopter pour dessiner votre silhouette et dévoiler vos formes.

Pour les femmes avec des hanches importantes et des fesses généreuses, le choix du tanga est la meilleure alternative. En effet, ce bas est un véritable mix entre le string et la culotte permettant ainsi de couvrir les fesses sans pour autant marquer les hanches.

Si vous avez des fesses bombées et du ventre, privilégier la culotte sculpante, une culotte gaine ou une culotte taille haute. Ces modèles sauront mettre en valeur vos formes tout en vous permettant de vous sentir féminine et glamour.  

Pourquoi se laisser tenter par la lingerie sexy ?

De nos jours, la lingerie coquine est très prisée par les femmes pour mettre en valeur leur corps. Ces sous-vêtements sont conçus pour dessiner parfaitement la silhouette en jouant la plupart du temps avec la transparence. À la fois élégant et confortable, le sous-vêtement sexy est fait en des matières et designs qui font référence à la séduction. La lingerie coquine est donc parfaite pour pimenter sa vie de couple et se sentir séduisante à tout moment. Pour cela, vous pouvez opter pour une belle nuisette sexy qui peut être en satin ou en dentelle par exemple. C’est l’allié parfait pour des réveils mouvementés ou en douceur avec votre amoureux.

Vous pouvez également affirmer davantage votre féminité et votre côté sex appeal avec un bel ensemble sexy. Pensez par exemple à un soutien-gorge et un string avec porte-jarretelles qui laissera apparaître certaines parties de votre corps avevc subtilité. Vous serez également irrésistible dans un body sexy que vous trouverez dans plusieurs designs qui s’adaptent parfaitement à toutes les morphologies.

Pour conclure, il est important de connaître votre morphologie pour choisir des sous-vêtements confortables et sexy, qui mettront votre silhouette en valeur.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 1