Vapotage : ce qu’il faut savoir

HomeActualité

Vapotage : ce qu’il faut savoir

my-portfolio

C'est quoi le vapotage ? Le vapotage est une forme plus récente et moins nocive de fumer. Les fumeurs chauffent un E-liquide pour produire une vap

Guide du débutant pour l’achat de e-liquide en ligne
Inconvénients et limites de l’utilisation de Windows 11/10 non activé
Pourquoi acheter des likes sur instagram en 2022 ?

C’est quoi le vapotage ?

Le vapotage est une forme plus récente et moins nocive de fumer. Les fumeurs chauffent un E-liquide pour produire une vapeur inhalable qui ressemble à de la fumée, mais qui ne contient pas les substances cancérigènes associées aux cigarettes. Passer des cigarettes combustibles au vapotage peut toutefois s’avérer délicat, assurez-vous de savoir quel appareil convient le mieux à vos besoins. Le vapotage nécessite également de s’habituer à certains termes tels que la teneur en PG et VG (niveaux de propylène glycol et de glycérine végétale), les réglages de tension, etc., qui peuvent varier selon le type d’appareil et le fabricant, mais sont toujours clairement indiqués sur l’emballage du produit.

Le vapotage existe depuis le début des années 2000, mais de nombreuses personnes ne découvrent son existence que maintenant, alors qu’il devient plus courant. Il se peut qu’il y ait encore une certaine confusion quant au fonctionnement de ce processus, mais ne vous inquiétez pas si vous débutez. Un excellent point de départ serait de vous familiariser avec les différents aspects des e-liquides tels que l’arôme, la force de la nicotine, la production de nuages et les niveaux de propylène glycol et de glycérine végétale (ratios PG/VG) qui aident à atteindre cette expérience de vapotage orgasmique.

Les plus importants sont le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG) qui, avec la nicotine, constituent la sainte trinité des ingrédients des e-liquides. Le rapport PG/VG d’un e-liquide a un impact significatif sur l’expérience de vapotage, en influençant la saveur, la production de nuages, la douceur (ou l’absence de douceur) et l’effet de gorge. En gardant cela à l’esprit, il est essentiel de choisir le bon ratio PG/VG pour obtenir la meilleure expérience de vapotage en fonction de vos besoins et préférences personnels.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0