Pourquoi les gens achètent-ils des followers Instagram ?

HomeActualité

Pourquoi les gens achètent-ils des followers Instagram ?

my-portfolio

Chaque personne ou marque a des raisons différentes de vouloir un grand nombre de followers sur un compte Instagram. Certains veulent atteindre un pl

Quel est l’avenir des événements avec le Faire Part Bar Mitzvah ?
Conseils pour identifier une bonne agence web
Comment amuser la jeunesse lors d’une fête d’anniversaire ?

Chaque personne ou marque a des raisons différentes de vouloir un grand nombre de followers sur un compte Instagram. Certains veulent atteindre un plus haut niveau de succès au sein de l’application, comme devenir un influenceur ou obtenir plus de likes et d’interactions sur leurs posts. D’autres recherchent une légitimité dans un secteur différent, comme l’édition ou la comédie. Montrer que vous êtes suivi sur les médias sociaux signifie que les gens vous apprécient déjà et que vous pourriez être un atout pour un projet.

Se constituer un public de façon organique (sans acheter de followers) demande du temps et des efforts, car il faut gagner la confiance des gens et obtenir une croissance sur Instagram. Cela dit, certaines personnes ou marques pensent probablement qu’elles n’ont pas le temps ou les ressources nécessaires pour acquérir des followers Instagram fidèles grâce au marketing des médias sociaux, sans les acheter.

Bien qu’Instagram n’ait jamais déclaré officiellement que le fait d’avoir plus de followers influence son algorithme, il prend en compte l’engagement des posts – y compris les likes, les commentaires, les partages.

De plus, plus vous avez de followers, plus de personnes sont susceptibles de voir votre message, non ? Eh bien, Instagram a également déclaré qu’il ne montre votre contenu qu’à une partie sélectionnée de vos followers. Donc, plus vous avez de followers, plus la sélection de visionnage est grande ? C’est possible. Mais pour un prix modique, les particuliers et les marques considèrent probablement l’achat de followers comme un investissement pour l’engagement sur Instagram.

Combien coûte l’achat de followers Instagram ?

Vous pouvez Acheter Des Abonnés Instagram à des prix variant de 3 € pour 100 followers à 1 800 € pour 20 000 followers. Plusieurs sites différents vendent des followers, chacun avec des forfaits et des promesses en ce qui concerne la sécurité du site et la qualité des followers.

Certains sites vendent des followers qui sont des bots ou qui proviennent de faux comptes, par opposition aux vrais followers Instagram. Lorsque vous achetez des followers qui sont des bots, bien que cela augmente votre nombre de followers, vous ne verrez pas plus d’engagement sur vos posts, ce qui devient évident à un moment donné. Par exemple, vous pouvez avoir 1 million de followers mais seulement 5 000 likes sur un post, ce que les clients, les marques et même Instagram remarqueront.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0