Accessoires raffinés pour embellir votre look

HomeBeauté & mode

Accessoires raffinés pour embellir votre look

my-portfolio

Certaines personnes accordent peu d’attention à l’accessoirisation de leur tenue. Et pourtant, ce sont les accessoires qui apportent la touche finale

Comment prendre soin de vos extensions de cheveux ?
Tout ce que vous devez savoir sur les extensions de cheveux
Pourquoi opter pour des leggings pour femme ?

Certaines personnes accordent peu d’attention à l’accessoirisation de leur tenue. Et pourtant, ce sont les accessoires qui apportent la touche finale, le côté authentique aux vêtements que vous portez. Il serait donc bien triste d’oublier de ces éléments dans votre look du jour. Ainsi, voici une sélection d’accessoires qui vous permettront de créer un look chic et raffiné. Bagues, montres, colliers, il y en a pour tous les goûts. Focus.

Une collection de bagues pour des mains délicates

Les bagues sont des incontournables pour sublimer les mains. Ces bijoux se déclinent en différentes collections et matériaux (or, argent, pierres précieuses et semi-précieuses, etc.), ce qui vous permet de trouver facilement le modèle qui correspondent à votre personnalité. Optez notamment pour une bague luxueuse de la bijouterie Diamonds Factory pour parer vos doigts d’accessoires de toute beauté. C’est un joaillier spécialisé dans la création de bijoux sur-mesure à prix concurrentiel, cliquer ici pour voir tous les modèles.

Porter une bague en or ornée d’une jolie pierre précieuse rehausse le côté chic de votre tenue. Si vous aimez les accumulations de bijoux, choisissez plutôt pour un stacking de bagues au design fin : anneaux simples, bagues délicates, serties de diamants, bagues croisées, bagues de phalanges, etc.

Le choix est large ! Pensez entre autres à une manucure minimaliste pour mettre vos bijoux en valeur.

Une jolie montre de luxe : un incontournable pour un look raffiné

Si le port de montre en dit beaucoup sur la personnalité de celle ou celui qui la porte, cet accessoire a aussi le charme de rendre une tenue authentique. Il faut savoir que le marché rassemble une pléthore de modèles de montres de toutes les sortes qui vous permettront de sublimer votre poignet.

Au quotidien, vous pouvez porter une montre au design sportif. Et si votre but est d’arborer un look chic, laissez-vous séduire par les montres luxueuses des grandes marques.

Les modèles haut de gamme, mais sobres plaisent à plus d’une. Ce sont des montres avec un bracelet en cuir simple et un cadran élégant de couleur dorée ou argentée. Vous pouvez autrement choisir des montres un peu plus bling-bling, avec un bracelet en mailles milanaises et un cadran serti de pierres précieuses.

Un beau collier pour sublimer votre cou

De tous les bijoux, beaucoup de femmes apprécient les colliers. Ceux-ci permettent de mettre en valeur le port de tête, mais aussi le buste. Ces accessoires se montrent notamment indispensables si vous portez un haut avec une encolure dégagée. Si votre but est de créer un look de grande classe, misez sur des modèles de colliers élégants, de haute qualité.

Les accessoires avec un pendentif solitaire en perle ou en pierre précieuse sont certes minimalistes, mais ils apportent un détail qui fera la différence dans votre tenue. En fonction du style que vous souhaitez créer, vous avez le choix entre un sautoir, un collier mi-long ou bien un ras du cou.

Dans le cas de ce dernier, le pendentif ira se mettre au creux de votre cou, ce qui produira un effet glamour. Pour ce qui est de la chaîne, privilégiez les modèles fins, voire invisibles.

Une broche pour un look vintage à souhait

Auparavant pointées du doigt, car dépassées de mode, les broches sont aujourd’hui plus que jamais d’actualité. Pour embellir votre tenue, vous pouvez fouiller quelque peu dans la collection de bijoux de votre grand-mère pour trouver une broche ancienne et lui offrir une seconde vie. Sans quoi, il existe de nos jours sur le marché des modèles de broches résolument modernes et contemporaines.

Choisissez des accessoires minimalistes avec des moulures serties de jolies pierres. En forme de fleurs, d’animaux, géométrique, doré, argenté, etc. Le choix est large. Pour ce qui est de l’endroit où fixer votre broche, là également, il existe plusieurs options.

Vous pouvez placer votre accessoire de manière traditionnelle, sur le col du côté gauche de votre top. Ou bien, vous pouvez utiliser votre broche pour nouer une écharpe, pour fermer le haut de votre chemise ou encore pour personnaliser un chapeau.

En somme, ce n’est pas si compliqué d’apporter du raffinement à une tenue. Un simple accessoire de luxe, aussi minimaliste et discret qu’il soit, peut apporter une grande élégance à votre look.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0