Qu’est-ce qu’une machine à glace italienne ?

HomeActualité

Qu’est-ce qu’une machine à glace italienne ?

my-portfolio

Une machine à glace italienne est plus qu'une simple sorbetière fabriquée et produite en Italie, ou par une société italienne. Les machines à glac

Tout ce que vous devez savoir sur le portage salarial en France
Les avantages de jouer à des jeux de société
Cabinet Clair Voyance-Téléphone pour des prédictions de qualité

Une machine à glace italienne est plus qu’une simple sorbetière fabriquée et produite en Italie, ou par une société italienne.

Les machines à glace italiennes produisent de la glace italienne – qui est appelée gelato. Si vous allez en Italie, au lieu de commander de la glace, vous commandez du gelato.

Ces machines italiennes sont conçues pour un usage domestique, de sorte que toute personne qui aime le gelato peut le faire elle-même. 

En fait, la plupart des gens ne savent probablement même pas ce qu’est le gelato !

La différence entre les machines

Vous ne pouvez pas utiliser une sorbetière pour faire du gelato. Le gelato nécessite très peu d’air pour être mélangé, alors que la crème glacée en utilise beaucoup.

Vous pouvez faire de la crème glacée dans une machine à glace italienne, mais sachez que la consistance sera plus proche de celle de la gelato.

Donc, naturellement, vous devez vous assurer que si vous voulez de la gelato, vous avez besoin d’une machine à glace à l’italienne professionnelle.

La différence entre les crèmes glacées

Le gelato a une saveur plus dense et plus intense que la crème glacée ordinaire.  Cela est dû à l’absence d’air dans la glace. 

Où trouver des fabricants de gelato ?

Les machines à glace ne sont pas faciles à trouver dans les points de vente habituels.

Les magasins en ligne tels que Machine à glace proposent différentes machines à glace et affichent également un comparateur machine à glace italienne.

Recettes de gelato

Si vous vous demandez comment faire du gelato avec l’une de ces machines, ne vous inquiétez pas.  L’emballage devrait être accompagné d’un livre de recettes ou de quelques recettes, au moins dans le manuel d’utilisation.   Elles vous aideront à démarrer.

Cependant, vous pouvez également acheter quelques livres de recettes de gelato, car ils offrent un large éventail de recettes et de conseils.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0