Comment choisir un manteau d’hiver pour votre chien ?

HomeActualité

Comment choisir un manteau d’hiver pour votre chien ?

my-portfolio

Avec la température de la chute et de l'hiver qui se rapprochent, il pourrait être temps de penser à acheter un manteau d'hiver ou une veste pour vot

Pourquoi effectuer le changement du siège social de son entreprise ?
Thé au CBD
Les avantages du marketing numérique

Avec la température de la chute et de l’hiver qui se rapprochent, il pourrait être temps de penser à acheter un manteau d’hiver ou une veste pour votre chien.

Votre chien a-t-il besoin d’un manteau d’hiver?

Avant de choisir un manteau d’hiver pour votre chien, vous devrez décider si votre chien en a besoin. Beaucoup de chiens ont un temps facile à rester au chaud pendant l’hiver, tandis que d’autres ne le font pas. Quelques exemples de chiens qui ont besoin d’un manteau d’hiver comprennent:

  • Chiens à cheveux courts ou chiens minuscules.
  • Chiens avec un système immunitaire faible
  • Chiens âgés et jeunes chiots
  • Chien se reproduit habitué aux climats chauds.
  • Chiens maigres sans assez de graisse pour les garder au chaud.

Si votre chien a une fourrure épaisse, ou gère le bien froid, il n’a peut-être pas besoin d’une couche cet hiver. Cependant, réchauffer des chiens qui en ont besoin peuvent les aider à rester très bien en meilleure santé. De plus, même si votre chien peut ne pas avoir besoin d’une couche pour beaucoup de chaleur, il peut être utile que votre chien ait quelque chose à le garder sécher dans des climats froids humides.

1. Mesurez votre chien

Avant de chercher un manteau d’hiver, vous devez prendre en compte l’anatomie de votre chiot. Le manteau doit être de la bonne longueur et s’adapter à la fois bien et confortablement. Si vous disposez d’un magasin approprié et que vous pouvez emmener votre chien pour essayer les manteaux, c’est l’idéal, mais la plupart des magasins n’ont pas un grand choix et il est donc plus probable que vous achetiez un manteau pour chien en ligne.

Pour mesurer votre chien, commencez par mesurer le chien des omoplates à la base de la queue. Vous devez également mesurer le tour du chien à la partie la plus grasse de sa poitrine et à la partie la plus étroite de sa taille pour être sûr de trouver un manteau qui s’adapte confortablement au corps.

2. Vérifiez le matériau

Savez-vous quel type de manteau choisir ? Si vous vivez dans un climat humide et doux, vous voudrez probablement un autre type de manteau que dans un endroit où la température est inférieure à zéro pendant de nombreux mois. Demandez-vous si la caractéristique la plus importante est l’imperméabilité ou la résistance à l’eau, le coupe-vent ou l’isolation.  Une fois que vous aurez déterminé vos besoins prioritaires, vous pourrez rechercher les manteaux dont le matériau sera le plus utile à votre chien.

3. Vérifiez comment il est conçu.

Il existe une grande variété de manteaux.

Si vous avez un chien âgé ou qui a du mal à se déplacer, recherchez un manteau qui sera très facile à enfiler. Veillez à éviter les manteaux dans lesquels le chien doit entrer et sortir.  Si vous avez un chien très actif, vous voudrez probablement éviter tout ce qui restreint les pattes. Si vous avez un chien moins actif, un peu de chaleur supplémentaire dans les pattes peut être important pour que votre chien soit confortable.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0