Comment exposer des éventails sur un mur ?

HomeActualité

Comment exposer des éventails sur un mur ?

my-portfolio

Les éventails pliants sont de magnifiques accessoires décoratifs qui sont fabriqués dans une variété de tailles et de styles. Vous pouvez trouver des

Comment faire pour rendre les systèmes solaires plus intelligents ?
Seidor, une solution simple et efficace pour la gestion des PME
Comment diffuser votre annonce d’emploi ?

Les éventails pliants sont de magnifiques accessoires décoratifs qui sont fabriqués dans une variété de tailles et de styles. Vous pouvez trouver des éventails chinois, japonais et espagnols fabriqués à partir de divers matériaux, dont la soie, le papier, le bois de santal, la dentelle, le tissu et les plumes. Les éventails pliants sont généralement légers, mais ils peuvent aussi être fragiles. Ces éventails peuvent faire de magnifiques décorations murales, et il existe plusieurs méthodes pour les exposer.

Ruban adhésif et ficelle

Une façon d’accrocher un éventail au mur est de fabriquer un crochet à l’arrière, en utilisant quelques morceaux de ruban adhésif et de ficelle. Veillez à utiliser un ruban adhésif résistant, tel que du ruban de masquage ou un mince morceau de ruban adhésif en toile, et tout type de cordelette ou de ficelle fine. Coupez environ 4 ou 5 pouces de ficelle et utilisez quelques petits morceaux de ruban adhésif pour fixer chaque extrémité de la ficelle à l’une des nervures en bois ou en plastique à l’arrière d’éventails, en séparant les extrémités de plusieurs pouces. Lorsque la ficelle est tendue, veillez à ce qu’elle ne dépasse pas le sommet de l’éventail. Accrochez l’éventail à un petit crochet ou à un clou. Si l’éventail n’est pas suspendu comme vous le souhaitez, ajustez l’emplacement de la ficelle.

Bande auto-agrippante à dos collant

Vous pouvez trouver du ruban auto-agrippant dont les deux faces sont adhésives. Avec cette méthode, il suffit de coller la bande à crochets à l’arrière d’éventail et de coller la bande à boucles au mur, puis de coller l’éventail au mur. Vous n’aurez probablement besoin que d’une seule pièce pour un petit éventail et éventuellement de deux pour un grand éventail. Cependant, vous devez faire attention lorsque vous déplacez ou repositionnez l’éventail, car le ruban auto-agrippant peut être très résistant et vous pouvez endommager votre éventail si vous ne le retirez pas correctement. Il peut être utile de placer la bande auto-agrippante près des bords extérieurs d’éventail pour faciliter son retrait. Vous pouvez également décaler chaque morceau de bande auto-agrippante en les collant ensemble jusqu’à ce que vous trouviez le bon emplacement.

Boîtes d’ombres

Une autre façon de présenter un éventail est de le placer dans une boîte d’ombre. Il est préférable de le placer dans une boîte légèrement plus large que l’éventail, de façon à ce qu’il tienne à l’intérieur sans qu’il y ait beaucoup d’espace vide de chaque côté.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 1