Pourquoi les sous-vêtements sont-ils nécessaires ?

HomeBeauté & mode

Pourquoi les sous-vêtements sont-ils nécessaires ?

my-portfolio

Vos sous-vêtements gardent vos parties intimes au sec car ils absorbent la sueur, et comme vous les lavez probablement plus souvent que vos pantalons

Tendance beauté : comment rester informée ?
Raisons pour lesquelles l’huile de chanvre est bonne pour votre peau
LISSEURS DE CHEVEUX GHD – POURQUOI SONT-ILS SI BONS ?

Vos sous-vêtements gardent vos parties intimes au sec car ils absorbent la sueur, et comme vous les lavez probablement plus souvent que vos pantalons, il y a moins de bactéries et de champignons à craindre. Mais si vous ne portez pas un sous vêtement homme, vous risquez de créer dans votre pantalon les conditions idéales pour l’eczéma marginé.

Les avantages du port de sous-vêtements sont trop importants :

1. Ils permettent de garder vos vêtements de dessus propres.

Toute substance que votre corps libère, qu’elle soit solide ou liquide, peut tacher vos vêtements. Cela peut être un cauchemar, surtout si vous portez des vêtements fins ou de couleur claire. Quiconque a déjà eu un mauvais cas de diarrhée à l’extérieur de la maison sait ce que c’est.

Heureusement, vos sous-vêtements constituent une barrière supplémentaire de tissu entre votre corps et vos vêtements. Les « accidents » mineurs ne devraient pas être un problème puisque les sous-vêtements permettent d’éviter les taches.

2. Les sous-vêtements aident vos vêtements à durer plus longtemps.

Vos vêtements sont régulièrement exposés aux éléments lorsque vous sortez. Une exposition constante peut éroder leur durabilité et finir par les endommager.

Saviez-vous que cela se produit également lorsque les vêtements sont en contact avec votre peau ? Vos fluides corporels, en particulier la sueur, peuvent détruire les vêtements.

3. Il éloigne les zones sensibles des vêtements de dessus.

Les vêtements d’extérieur ne sont pas toujours fabriqués dans des matériaux respectueux de la peau. C’est notamment le cas de nombreux vêtements pour hommes. Les jeans en denim, par exemple, peuvent être assez rugueux, durs et abrasifs pour les peaux sensibles. Le port de sous-vêtements peut contribuer à protéger votre peau contre les matériaux rugueux de vos vêtements d’extérieur. Cela permet d’éviter les lésions et l’abrasion de la peau.

4. Il prévient les irritations.

La transpiration et l’abrasion de la peau peuvent provoquer des irritations. Si vous avez déjà eu des irritations à l’intérieur des cuisses, vous savez à quel point cette sensation est désagréable.

Le port de sous-vêtements offre une couche supplémentaire de protection entre vos cuisses. Il permet également d’éviter que la sueur n’atteigne votre peau. La couche protectrice et l’absorption de la sueur contribuent toutes deux à prévenir les irritations.

Quel type de sous-vêtements vous convient le mieux ?

Il existe de nombreux types de sous-vêtements pour hommes. Le type qui vous convient dépend de vos préférences personnelles et des types d’activités que vous pratiquez. Parmi les plus notables, citons

  • Les slips : ils offrent le plus de soutien. Les slips conviennent bien à ceux qui ont un mode de vie actif.
  • Les boxers : ce sont des shorts qui se portent comme des sous-vêtements. Les boxers sont amples et généralement très confortables.
  • Les caleçons : ils sont destinés aux hommes qui souhaitent bénéficier du confort des caleçons mais de la coupe ajustée des caleçons.
  • Autres : il existe d’autres types de caleçons que les trois mentionnés ci-dessus, bien sûr. Ils varient en termes de confort et de soutien.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0