À quoi sert un ring light  ?

HomeBeauté & mode

À quoi sert un ring light ?

my-portfolio

Vous êtes-vous déjà demandé comment la plupart des photographies et vidéos de beauté que vous avez vues ces derniers temps sont bien éclairées et de

Quelles sont les raisons pour lesquelles les femmes portent des perruques ?
The 13 worst songs about businesses
Pourquoi les femmes se maquillent-elles ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment la plupart des photographies et vidéos de beauté que vous avez vues ces derniers temps sont bien éclairées et de haute qualité ? Eh bien, si vous pensez que la raison derrière cela est qu’ils utilisent un type d’appareil photo très coûteux, vous vous trompez définitivement. La plupart de ces photographes et créateurs de vidéos sont capables de produire ces vidéos et photographies de haute qualité simplement parce qu’ils ont utilisé un équipement d’éclairage unique appelé  ring light.

En règle générale, un ring light est un outil d’éclairage polyvalent facile à utiliser qui permet aux utilisateurs d’obtenir une source de lumière uniforme provenant directement du point de vue de leurs caméras. Ce dispositif d’éclairage est généralement constitué d’une seule ampoule fluorescente circulaire ou de plusieurs petites lumières LED connectées qui forment la forme d’un cercle.

Pourquoi utiliser une lumière annulaire?

Les anneaux lumineux ont été initialement développés à des fins médicales et dentaires. Cependant, en raison de ses vastes capacités potentielles, la lumière annulaire a été adaptée à divers usages commerciaux, notamment:

1. Pour souligner les détails

En raison de sa conception et de sa structure, les anneaux lumineux sont parfaits pour mettre en valeur les détails des photographies et des vidéos. La conception circulaire de la lumière annulaire permet aux utilisateurs d’utiliser leurs appareils photo entre le trou de la lumière annulaire, ce qui leur permet de se concentrer sur des détails spécifiques de la prise de vue.

2. Photographie macro

L’utilisation d’une lumière annulaire lors de la prise de photos produit un éclairage parfaitement équilibré qui est uniformément réparti de chaque côté du modèle ou de l’objet sur lequel les utilisateurs souhaitent se concentrer.

3. Génération d’effets de couleur

Les anneaux lumineux peuvent être facilement utilisés pour générer des effets de couleur en commutant simplement les ampoules blanches régulières avec des lumières colorées différentes ou en appliquant des gels colorés sur diverses parties de la lumière annulaire.

4. Production vidéo

Lorsque vous utilisez des anneaux lumineux comme seule source d’éclairage pour une séance photo ou une publicité, les anneaux lumineux produisent une ombre halo attrayante qui décrit avec brio le sujet de la photo ou de la vidéo. Cela donne un aspect dramatique et professionnel pour le tournage. Pour une vidéo plus professionnelle, des boîtes à lumière ou des veilleuses peuvent compléter les anneaux lumineux tels que le kit d’éclairage annulaire complet ou les feux d’appoint latéraux.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0