Conseils aux consommateurs pour l’embauche d’un serrurier

HomeActualité

Conseils aux consommateurs pour l’embauche d’un serrurier

my-portfolio

Il est fort probable que vous ayez un jour besoin d'un depannage serrurier lyon : Vous perdez vos clés, vous vous enfermez à l'extérieur de votre mai

Thé au CBD
4 avantages des ours en peluche
Comment exposer des éventails sur un mur ?

Il est fort probable que vous ayez un jour besoin d’un depannage serrurier lyon : Vous perdez vos clés, vous vous enfermez à l’extérieur de votre maison ou de votre voiture, vous devez changer vos serrures ou vous avez besoin d’une clé pour une serrure existante. Comme dans toute profession, il existe des escrocs. Des techniciens peu scrupuleux peuvent endommager les serrures, facturer des frais exorbitants et vendre aux cambrioleurs des informations sur la sécurité des maisons des clients.

Conseils pour trouver un serrurier

Si vous êtes enfermé à l’extérieur de votre voiture, appelez d’abord votre compagnie d’assurance automobile. Elle peut avoir une liste de serruriers recommandés ou offrir des services de serrurerie dans le cadre de ses prestations.

Comme pour tout service, les références de personnes que vous connaissez peuvent également vous aider à trouver un serrurier réputé et agréé.

Soyez sur vos gardes

Demandez à voir la licence du serrurier que vous engagez lorsqu’il arrive. Les serruriers sont tenus par la loi de porter une version de leur licence. Si quelque chose vous semble anormal, arrêtez le processus. Si le serrurier vous menace ou insiste pour vous faire payer son intervention, appelez immédiatement la police.

Assurez-vous que le serrurier vous donne un reçu indiquant le nom de l’entreprise, l’adresse locale et le numéro de téléphone.

Obtenez un devis

Même si vous avez fait des recherches et trouvé un serrurier agréé, cautionné et assuré, avec d’excellentes notes et critiques, il est toujours bon de s’assurer d’être très précis sur ce que vous avez besoin qu’il fasse afin d’obtenir une estimation des coûts à l’avance. Vous ne voulez pas avoir de surprises lorsqu’ils se présentent, comme une facture deux fois plus élevée parce que vous avez été trop vague au téléphone. Assurez-vous de savoir à quoi vous attendre lorsque vous appelez un serrurier.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0