Conseils pour décorer votre maison avec des tableaux d’animaux

HomeDéco & Maison

Conseils pour décorer votre maison avec des tableaux d’animaux

my-portfolio

La décoration avec des tableaux d'animaux ne se démodera jamais. De nos jours, il existe une grande variété de tableaux artistiques, allant des anima

Les avantages des tables pliantes
Les avantages des panneaux muraux en bois
Comment peindre un abri de jardin ?

La décoration avec des tableaux d’animaux ne se démodera jamais. De nos jours, il existe une grande variété de tableaux artistiques, allant des animaux domestiques tels que les boston terriers, les huskies sibériens, les bulldogs anglais et les dalmatiens, aux animaux sauvages tels que les girafes, les pandas ou les lions. Leurs principaux avantages sont qu’ils s’adaptent facilement à tout environnement, qu’il s’agisse d’une chambre, d’un salon ou d’une salle à manger. Nous pouvons utiliser des designs maximalistes ou minimalistes, la vérité est que cet art ajoute un style particulier à n’importe quel espace de la maison.

Idées de décoration murale avec des tableaux d’animaux

Types de représentations artistiques

Il est important de connaître les types de tableaux d’animaux disponibles sur le marché. On peut citer les animaux modernes, les animaux géométriques, les représentations d’animaux par des enfants, les animaux sauvages et les animaux peints à l’huile. Les tableaux modernes d’animaux comme le Tableau Vache Rigolotes se distinguent par leurs tons intenses. Ils combinent des couleurs vives et des figures abstraites composées de lignes. Les tableaux géométriques d’animaux ne sont constitués que de lignes, comme un croquis. Les représentations d’animaux pour enfants sont particulièrement adaptées à la décoration des chambres des bébés, des garçons et des filles. Les tableaux d’animaux sauvages sont plus classiques et représentent de manière réaliste la structure de l’animal.

Choisir un mur d’exposition

Rien n’ajoute plus de personnalité qu’un mur d’exposition. C’est-à-dire l’exposition d’une collection de tableaux artistiques et d’autres accessoires dans un espace spécifique. Des tableaux simples et cohérents sont recommandés. Un conseil de pro est de décorer le mur jusqu’au plafond pour créer l’illusion d’un espace plus grand.

Combinaison de différents accessoires sur un mur

En plus d’accrocher un tableau au mur, nous pouvons intégrer des miroirs de différentes tailles pour refléter davantage de lumière. Les miroirs donnent l’impression qu’un espace est plus grand et plus lumineux. Les assiettes suspendues ou les étagères flottantes sont également de bonnes options pour ajouter de la valeur au décor.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0