Choisissez le style de vie qui vous convient

HomeLifestyle

Choisissez le style de vie qui vous convient

my-portfolio

L'idée d'abandonner la course aux rats et de déménager à la campagne pour une vie plus simple est une idée qui est venue à presque tous ceux qui vive

Les étapes pour construire la vie idéale dont vous rêvez
Un guide de yoga
Être satisfait et se sentir épanoui sont ce que nous recherchons tous en fin de compte

L’idée d’abandonner la course aux rats et de déménager à la campagne pour une vie plus simple est une idée qui est venue à presque tous ceux qui vivent en ville, à un moment donné – souvent pendant que vous êtes coincé dans les embouteillages.

 Pensez à ce que vous voulez vraiment. Cela est évidemment vrai pour tout achat de propriété, mais les propriétés de style de vie se présentent sous des formes et des tailles nombreuses et variées avec des avantages et des inconvénients différents. Commencez par créer une liste de souhaits parfaite de ce que pourrait être votre nouveau style de vie. Ensuite, commencez à réfléchir au type de propriété et à l’emplacement qui pourraient correspondre à cela.

    Être réaliste. Il y a une certaine romance à tout jeter et à déménager à la campagne, mais cela peut aussi représenter beaucoup de travail. Certaines questions à considérer, qui peuvent avoir un impact énorme sur la taille et la nature de la propriété que vous achetez et l’emplacement, sont :

  • Aurez-vous encore besoin ou envie de travailler ?
  • Aurez-vous besoin ou voulez-vous tirer un revenu de votre propriété de style de vie? Et si oui, s’agira-t-il de revenus passifs tels que la location de terres pour faire paître des animaux à vos voisins ou de revenus provenant de votre propre travail sur la propriété comme des arbres fruitiers ou des vignes ?
  • Avez-vous besoin d’être à proximité d’écoles, d’installations médicales ou d’autres services essentiels ?

Faites preuve de diligence raisonnable. Encore une fois, c’est la norme avant de s’engager dans un achat de propriété, mais les choses à considérer en ce qui concerne la propriété de style de vie sont :

  • Quels sont les coûts de maintenance/d’entretien continus ? Faites un examen approfondi des choses comme les clôtures, les portails et les dépendances.
  • Y a-t-il des restrictions sur la construction ou le développement de la propriété? Y a-t-il des zones protégées de brousse indigène?
  • Y a-t-il des routes de papier traversant la propriété? Ils peuvent ne jamais être construits, mais ils peuvent être assortis de restrictions sur la distance à laquelle vous pouvez planter/construire.
  • Comment l’eau et l’électricité sont-elles fournies à la propriété, sont-elles fournies par le réseau/la ville ou devrez-vous fournir et entretenir les vôtres ?

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0